Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
7 septembre 2005

Sur la route!

Ca y est la saison des festivals recommence!
Mais cette année on démarre un peu spécialement, car ce n'est pas un festival de BD, mais une Braderie avec un espace BD!

Très gentillement invité par l'association du Cri du Menhir, l'asso chacalprod sera présente à la braderie de Chartres de Bretagne qui se déroulera le w.e. du 24-25 septembre 2005.


Seront présent Than, Tipim, Fanch et Nico. Viendez nombreux  Wink

salons

pour plus d'info:

SAMEDI 24 AU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE
35
CHARTRES DE BRETAGNE  (10 km de Rennes)  Plan d'accès Où se loger?
"FÊTES DES JUMELAGES" - VIDE-GRENIERS ET ATELIER B.D - Place de la Mairie - Sam:7h-18h. Dim:9h-17h - Extérieur - Entrée gratuite
Tel : 02.99.77.13.00 - Fax: 02.99.77.13.01
150 Particuliers + Habitants

Voilà, en espérant rencontrer quelques Bretons ce week-end là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vi tres tres belle tes cartes postales!!! :)
Répondre
T
Et oui, je pars demain matin, mais j'ai oublié de demander l'heure à laquelle ça commence!<br /> <br /> Pas grave, je suis content de retrouver l'ambiance festoche, mm si c'est pas vraiment un festival!<br /> <br /> Mais o vas voir pleins de monde, et faire pleins de Zoulis dessins! ;);)
Répondre
N
Vi c'est ce que m'avait dit JMM pour le stand de Chackal Prod.<br /> Ca va dépendre d'où je serai fin octobre mais j'aimerai bien pouvoir venir... on verra !
Répondre
T
En fait l'asso n'aurra pas de stand cette année à Quai des Bulles, mais j'irrai quand mm en tant que visiteur! :)
Répondre
M
T'y seras toi là bas à St Malo le week end du 30 octobre ?
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité