Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
19 janvier 2005

Atlantis le Festival BD!

Salut à tous!

Je serai en dédicace avec ChacalProd les 26-28 et 29 janvier au festival de bande déssinée du centre Leclerc Atlantis à Nantes!



Si vous voulez en savoir plus sur ce festival cliquez sur l'image!

Et si vous êtes attentif, peut etre y verrez vous un ChacalKaï!

En tout cas, si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et voilà ce festival s'est terminé samedi!<br /> 3 jours avec peu de fréquentation et peu d'auteurs présents, a cause en partie de la grève de la SNCF! merci a eux! (c'est ironique!)<br /> <br /> Il y a juste le samedi soir où on a eu du monde! juste quand je me suis retrouvé tout seul! les bouuuules! Je suis partis a 20h30!<br /> On a fait du bon taf, le salon a été plutôt positif pour l'asso!<br /> <br /> En tout cas je remercie tout ceux qui sont passé me voir! :)<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> ps: je vous post des petits dessins demain! :)
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité