Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
14 mars 2020

LaboTV Episode 35

Voici le retour de mon Webcomic LaboTV, une émission de télé de vulgarisation scientifique, si vous voulez relire la série depuis son début c'est ici :(LaboTV Episode 1) vous pouvez ensuite suivre les pages du blog jusqu'à l'épisode 34.

Aujourd'hui l'épisode 35 est tout nouveau actualité oblige:

LaboTV-36-virusmaniaweb

 

Par la suite une publication un peu plus soutenue pour présenter les gags qui n'ont pas été publiés sur ce blog, puis une publication un peu plus espacée pour les derniers gags pas encore dessinés.

Pour info, cette Web série commencée il y a 10 ans, arrêtée pui reprise il y a 4 ans, à nouveau arrêtée et reprise maintenant vera le jour sous forme d'album publié chez ChacalProd.

Merci à vous

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Dis-nous quand sortira l'album (et où le trouver) stp.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Hé hé hé! Merci Pierre, je vais essayer de faire 1 strip tous les 2 jours durant le confinement, le blog n'aura jamais été autant alimenté, comme quoi j'ai bien fait de le conserver, au moins il sert à quelque chose maintenant! :)
Répondre
H
J'aime bien l'enveloppe destinée au Wuhan. 😁
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité