Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
10 janvier 2014

Festivals

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que "gare au Chacal" marche très très bien, que j'ai de bons retours et que je suis invité sur des festivals de jeux.

Le premier à venir sera Terminus Ludi à Rennes les 22 et 23 février 2014

 

AfficheTL9_MID

 

Pour plus d'infos sur ce festival cliquez sur l'image.

 

Puis il y a ura Double 6 le festival du jeu de St Herblain, près de Nantes les 15 et 16 mars 2014

 

Doublesix014-Bleu copie

 

Pour plus d'infos cliquez sur l'image

 

Merci à vous de venir partager un moment de jeu sur les festivals en notre compagnie.

Je vous reparlerai de tout ça le moment approchant bien entendu. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité