Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
10 août 2013

Gare au Chacal

Gare au Chacal fait peau neuve !

En effet le jeux va être édité chez Malitris Edition, pour l'occasion la mécanique et tout le design ont été revus pour un public plus jeune.

voici un exemple de quelques animaux :

gare au chacal web

je vous tiendrai au courant pour la sortie du jeu en attendant il existe une liste d'intérêt chez l'éditeur, si vous souhaitez être avertis pour la sortie du jeu. Si vous êtes intéressés pour faire parti de cette liste vous pouvez me contacter. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Béné, j'ai répondu à ton petit mail ! :)
Répondre
C
Salut,<br /> <br /> TB les petits animaux.<br /> <br /> Et tb le nouvel habillage du site.
Répondre
G
Très sympa ! Mon préféré c'est le poussin. Qui a dit que le jaune est ma couleur préférée ?!
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité