Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
3 janvier 2012

Tipim en grand !

Quelle ne fut pas ma surprise, quand au détour sur le site d'un club de Badminton, je vis cette photo :

bad1

Et surtout la grande affiche en arrière plan !

Et oui, c'est la charte du fair-play que j'ai faite pour le codep 44 de Badminton, je ne savais pas qu'elle avait été tirée en si grand format !

ça fait drolement plaisir d'être ainsi exposé ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu la réponse à cette affiche, c'est un exemplaire unique sur bâche fait par le CODEP, il tourne dans les différents tournois, je n'ai pas eu l'occasion de la voir. dommage !
Répondre
T
J'ai essayé d'en faire une version Web pour vous la montrer, mais on ne peut pas lire les textes.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors comme vous m'auriez répondu :<br /> <br /> "Mais, on peut pas lire les textes !"<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je ne l'ai pas mise ! ;)
Répondre
G
Belle affiche, dommage qu'on ne puisse pas en profiter !!!
Répondre
T
Quand le FCN me demandera de faire une banderole pour la nouvelle mascotte du club !<br /> <br /> <br /> <br /> Ou pas ! ;)
Répondre
S
A quand l'affiche 4 x 3 mètres au stade de la Beaujoire ?
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité