Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
9 novembre 2011

Collectif Pingouin ChacalProd 2011

Bonjour à tous,

Je ne vous ai peut être pas dit, mais le collectif ChacalProd 2011 est disponnible :

couvpingweb

Un ouvrage d'une centaine de pages N&B avec 7 histoires et 10 auteurs différents.

Vous pouvez vous le procurer auprès de l'association chacalprod, soit sur le stand lors des salons au prix de 6€, soit via la boutique en ligne du site ChacalProd pour la somme de 6€ plus les frais de port.

Ou bien le commander directement via mon blog en cliquant sur contacter l'auteur ! ;)

Le petit bouton couvpingbouton de la colonne "Albums de Tipim" renverra sur la boutique de chacalprod

 

ps: Ha oui, le blog a subi un petit lifting durant la nuit ! ;) Et puis j'ai ajouté un petit lien vers le blog de Debyloo, illustratrice de talent avec qui on devrait collaborer sur pépino ! :) debyloo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Debyloo,<br /> <br /> La boutique est actuellement crashée, l'association essaye d'en mettre une autre en place.<br /> <br /> C'est ballot pile pour la sortie de l'album !<br /> <br /> L'album peut être commandé directement par moi ! :)<br /> <br /> @ bientôt avec des Pirates ! ;)
Répondre
D
Le lien boutique ne fonctionne pas ! <br /> Sûrement dû à un flot exponentiel de commandes !
Répondre
T
Faut pas hésiter, le contenu est également très bien.<br /> <br /> Tu es sur quelle région ?<br /> <br /> Peut être que tu pourrais nous rencontrer sur un salon ? Ce serait sympa !
Répondre
B
La couverture donne envie en tout cas !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité