Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
15 septembre 2011

Labo TV - Time Machine

Un strip de LaboTV avec Tof au scénar diffusé sur 30 jours ed BD, en attendant les nouveau ! ;)

06-11-tipim-tof-labotvtimemachine

@ bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)

Je serai à Darnetal les 24 et 25 septembre 2011

 

ps: Chlorente, j'avais ton affiche d'Olivier Supiot à Olonne/mer, mais je ne t'ai pas vu, pour la prochaine fois ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Mic,<br /> c'est toujours bon d'avoir les avis des lecteurs, quand c'est bon et quand ça l'est moins, tous les avis sont importants.<br /> <br /> D'autres strips sont prêts et la diffusion commence le mois prochain sur 30 jours de BD<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
aucun commentaire, c'est la loose. Alors je m'y colle. Le gag ne m'a pas fait beaucoup rire je l'avoue. Par contre, j'aime bien le clin d'oeil mac gros et les tenues des grecs... Continue...
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité