Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
15 juin 2011

Labo TV - Sur la Grille

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles, tout d'abord un strip de labo TV avec Tof au scénario :

05_11_tipim_tof_labotvlagrilleweb

Et puis, il y a un nouveau strip sur 30 jours de BD toujours avec Tof au scénar, pour le voir, cliquez sur l'image ci-dessous

timemachinepub

 

Et puis, j'ai également participé au Méga Babecue géant de piratebani_re2, voici ma participation, pour voir toute la fresque cliquez sur Henri :

barbecue_tipimweb

Merci à vous de la lecture de ce blog et des aventures de Labo TV.

@ très vite pour de nouvelles aventures scientifiques ! ;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha d'accord !<br /> <br /> j'avais pas bien compris !<br /> <br /> Pourtant mon avatar sur 30 jours de BD, je l'ai fait rapido, à l'arrache totale, avec ce que j'ai trouvé de dispo sur mon ordi du labo ! <br /> <br /> hé hé hé ! ;)
Répondre
C
En fait, le blog que j'appelle "le blog du Labo", c'est 30 jours de BD. (Mea culpa, je me suis gauffrée).<br /> Sinon, c'est ton blog ou ici pour le blog d'où je poste.<br /> C'est vrai que ça peut porter à confusion.<br /> Donc, je parlais bien de l'avatar avec fond noir où tu as l'air de l'avoir échappé belle (mais échappé à quoi, ça, nous ne le savons pas !)
Répondre
T
Salut Chlorente, merci de ce commentaire ! :)<br /> <br /> Alors pour la fréquence des posts, si je fais comme ça, c'est parce que je ne peux pas montrer le strip paru sur 30 jours de BD dans son intégralité, car 30 jours de bd à 1 mois d'exclu.<br /> <br /> je profite donc de poster un strip qui n'a pas d'exclu pour faire un peu de pub au strip en cours sur 30 jours de Bd.<br /> <br /> Voilà le pourquoi du comment !<br /> <br /> par contre je ne vois aps du tout de ce que yu veux parler en ce qui concerne le blog du labo ?<br /> de quel blog veux tu parler ?<br /> De ce blog ci qui est appelé le labo de tipim ?
Répondre
C
Tu n'arrêtes pas...<br /> J'ai adoré la chute "retour dans le passé".<br /> Sinon, si c'est pas trop galère pour toi, essaie de poster un strip par jour, stp, c'est plus facile après pour poster les comm'. Quand il y a deux strips le même jour, soit on en loupe un (j'ai loupé le mécène du Labo), soit on répond pas forcément pour le même post, tu me suis ?<br /> Mais si c'est la plaie, continue à poster plusieurs travaux en même temps...<br /> Au fait, j'adore ton avatar sur le blog du labo.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité