Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
18 avril 2011

Labo TV - Freshos

Bonjours à tous,

Tout d'abords des nouvelles, j'ai investi dans du matériel informatique, je repars avec des bases neuves et je repars aussi sur de nouvelles bases BD, tant pis pour ce qui est perdu. D'ailleurs je viens de recevoir un nouveau scénar de Tof qui est vraiment extra, et ça m'a fait penser qu'il restait encore des strips de Labo TV non diffusés sur le blog, alors en voici un, et avec Tof au scénar aussi ! :)

 

02_11_tipim_tof_labotvfreshosweb

Merci de votre soutien à tous, et @ bientôt pour de nouvelles aventures! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de là à ce qu'on nous appelle jamy et fred et qu'on se promène dans un semi-remorque vers les écoles...il n'y a qu'un pas! :-D
Répondre
T
Tu devrais leur faire, avec cette illustration en guise d'avertissement ! ;)
Répondre
B
Tous les ans, mes élèves me demandent de leur faire cette expérience...
Répondre
T
Ha oui, c'est vrai, je n'avais pas retenu la date, si c'est demain, ça tombe bien ! ça ! :)
Répondre
T
et demain le nouveau sur 30joursdebd.com ^^
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité