Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
12 avril 2011

Labo TV - L'assistante

Bonjour à tous,

Tout d'abords quelques nouvelles, je n'ai pas pu récupérer les données de mon disque dur, du coup le moral et la motivation en ont pris un sacré coup, et je n'ai toujours pas retrouvé le chemin qui mène à la Bande Dessinée, j'espère tout de même que ça reviendra.

 

En attendant je continue à vous montrer les strips de Labo TV réallisés pour 30 jours de BD ce sketch est réalisé en collaboration avec Niko au scénario :

02bis_11_tipim_niko_labotvassistanteweb

Bonne lecture à vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
huhuhu ! Très bon !<br /> Sûr que comme ça, ça va cartonner !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité