Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
31 mars 2011

Labo TV - Cérébral

Bonjours à tous chers internautateurs et internautatrices !

Tout d'abords, milles excuses pour ce très long labs de temps sans nouvelles ! Et oui, car c'est la périodes des catastrophes, et je n'ai pas échappé à ma part de Loose ! J'ai crashé mon disque dur et donc perdu toutes les données qui étaient dessus, soit 1 an et demi de travail, beaucoup de planches et donc beaucoup d'heures perdues !

Je suis bien dégouté et bien démoralisé pour reprendre le dessin, voilà pourquoi ce blog semble à l'abandon.

Mais pour illustrer ce message, j'ai retrouvé sur ma clé d'anciens épisodes de Labo TV qui ont maintenant plus d'un mois de diffusion sur 30 jours de Bd.

En voici donc un avec Trébla au scénario:

01bis_11_tipim_tr_bla_labotvc_r_bralweb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaip, c'est du très bon boulot, msieur !
Répondre
G
Pauvres savants ! ils ont pas fini de courrir. Vu la tête du rat, moi je ne m'arrêterai pas. Une bien belle planche.
Répondre
S
C'est un poisson d'Avril ???<br /> Tu t'es énervé un bon coup contre ton PC ??... et tu as gagné par KO !
Répondre
B
Elle est vraiment réussie celle-là !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité