Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
9 mars 2011

Un fantôme dans les glaces

Bonjour à tous,

la suite de notre aventure dans les glaces, nos chèrs pingouins sont à la recherche des cartes dessinées par l'explorateur, les voici en pleine discussion avec le fantôme de ce dernier.

Toujours aussi bien écrit par le Sieur Gorgeot et tout ça pour le collectif de ChacalProd, mais place aux planches:

ping_PT_8aweb

ping_PT_8bweb

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut les amis et oui, gros soucis informatique et donc plus de dessins pour le moment !<br /> <br /> j'espère que ça reviendra vite.<br /> <br /> encore désolé.
Répondre
G
De toute façon, vu le rythme auquel il dessine, dès qu'il pourra il innondera son blog de post. Que du bonheur.
Répondre
B
on me dit dans l'oreillette que Tipim a eu un soucis de materiel informatique. du coup, pas de mise a jour avant longtemps.
Répondre
B
On est jeudi, et rein de nouveau! je rejoinds Mic (salut Mic!) car c'est inadmissible (surtout que je sais que tu as la possibilité d'avoir acces chez toi.) Alors pas d'excuse!
Répondre
M
C'est la grève? y a pas beaucoup de nouveauté sur ce blog!<br /> alors on se sort les doigts du cul et on s'y met!
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité