Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
20 octobre 2010

Harry Kocek Tome 2 Page 24

Voilà des semaines que vous l'attendiez, et bien, elle est prête, voici la suite des aventures de Harry Kocek.

Je pense qu'un petit rappel de l'histoire s'impose.

Laure et Harry se présentent à la S.I.A. (Secret Intelligence Agency) pour leur première mission, leur nouveau chef Ayror, leurs explique le topo, ils doivent infiltrer une usine de yaourt du groupe Leader Brice, qui est soupçonné de fraude, 1645 tonnes de yaourt avec seulement 4.5 litres de lait, en effet c'est louche.
Après leur arrivée aux bureau de M Fair, Harry entame les négociations, ils sont invités pour la nuit par leur hôte histoire de visiter les installations du groupe le lendemain.
Mais Margareth la dame de Fair tente de tirer les vers du nez de Harry !

Nous avions quitté nos amis ici, voici donc la suite de l'histoire :

planche_24

Vous pouvez également retrouver l'intégralité de cette histoire dans l'album Harry Kocek chez Leader Brice dans l'album dédié dans la colonne de droite de ce blog.

L'intégralité de l'histoire

Bonne lecture @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, point de grève, j'attends la couleur de la page.<br /> <br /> Par contre j'ai lancé 2 autres projets ! ;)
Répondre
H
Les fumeuses expériences? Tu ne crois pas si bien dire!
Répondre
C
Snif, c'est mercredi et il n'y a pas de post.<br /> Tu fais grève ?
Répondre
C
Salut,<br /> Je viens de m'apercevoir que tu as changé la bannière de ton blog, et légèrement changé le nom.<br /> A quand de fumeuses expériences ? Halloween ?
Répondre
T
chère Chlorente !<br /> <br /> les oreilles de chien, ça va ça vient, ce n'est pas statique, ça bouge, donc ce n'est jamais pareil !<br /> <br /> Ensuite, il y a un certain labs de temps qui s'est écoulé entre la case 4 et la case 5, et si on suit bien l'histoire, M tente d'aguicher harry elle enlève son chignon et dégrafe sont tailleur.<br /> <br /> Une fois harry dans les pommes, elle se réajuste avant d'ouvrir aux gorilles, ce qui semble logique !<br /> <br /> Là où je te rejoint et c'est entièrement de ma faute, M à déjà détaché son chignon dans la dernière case de la page précédente et ne devrait donc pas l'avoir sur la première case, une petite bidouille à faire et ce sera bon ! ;)<br /> <br /> Merci de vos coms ! ;)
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité