Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
13 juillet 2010

Le parfum d'Yvette

Bonjour à tous,

En cette période de vacances, je dessine, et je ... dessine !

Voici une planche que j'ai réalisé pour Jolamouche qui a lancé un collectif sur BDamateur avec ses personnages dont 'inénarrable Coin-Coin.

leparfumd_yvette17web
Bon forcément c'est une histoire çà suivre donc c'est un peu compliqué à comprendre, mais j'avoue avoir pas mal passé de temps sur le dessin et la colo !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut à tous !<br /> <br /> je suis actuellement en vacances et sans internet !<br /> <br /> Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre !<br /> <br /> et en plus, je bosse, je bosse et je bosse !<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
J
c'est comme ça que tu bosse sur notre projet ... pfff.<br /> <br /> humour, humour (Oo)
Répondre
H
Tu pourrais m'envoyer la case 1 en meilleure résolution? J'ai l'impression que la colo des arbres est pas mal, mais on ne voit presque rien là.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité