Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
1 juillet 2010

Festival BD La Bulle-Escoublac

C'est l'été, et il est toujours agréable de faire un festival de BD à la Plage.

Cette année je serai de nouveau en dédicace à La Baule-Escoublac, le samedi 11 juillet 2010

Pour le 15ème festival de Bande Dessinée.

affiche_bulleescoublac2010_450x636

Pour plus d'info cliquez sur l'affiche.

Il y aura en plus une expo de l'ami Guillaume Neel, qui a caricaturé les auteurs présents au festival, j'ai déjà vu la mienne, et ça vaut le coup d'oeil ! ;)

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mince,<br /> <br /> j'ai vendu la mèche sans le vouloir !<br /> <br /> C'est tout moi, le roi des gaffes !<br /> <br /> Je suis désolé !
Répondre
R
Des caricatures des auteurs ! C'est donc ça la surprise pour laquelle il fallait une photo ^o^
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité