Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
3 juin 2010

Festival BD st Brieuc

Bonjour, bonjour,

Pour la première fois, l'association ChacalProd aura un espace au festival de BD de St Brieuc, les samedi 12 et dimanche 13 juin:
Vous pourrez y trouver Nicodren, Grapho et moi même sur le stand ChacalProd.

bulles_a_croquer_web_834339_hd

En général, l'association ChacalProd réalise une parodie de l'affiche du salon sur lequel on se rend. Et cette fois-ci, c'est moi qui m'y suis collé. Voilà ce que ça donne. Bon j'avoue c'est du vite fait, mais ça a le mérite d'exister.

parodiestbrieucweb

Pour d'avantage d'informations sur ce festival cliquez sur l'image ou rendez-vous sur Opale BD

un salon de la BD et de la Gastronomie, ça promet d'être intéressant!

Venez nous voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vite fait surfé sur le site, ça a l'air chouette !<br /> Vous allez manger des galettes-saucisses et autres bonnes petites choses qui vont vous seyer à ravir sur la plage cet été !<br /> <br /> Damien, gaffe : tu vas louper la tombola de la librairie.
Répondre
S
plus qu'une semaine, mon Tipim !! :oD
Répondre
G
Superbe affiche en attendant !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité