Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
6 mai 2010

Festival BD Perros-Guirec

Voici un petit reportage photo du festival 2010 de Perros-guirec.

Tout d'abord des photos du stand:

perros2010_4 perros2010_8 perros2010_10
Les marque-page                                     La foule attendant une dédicace

La Fresque:

perros2010_1 Tipim aux crayons

perros2010_7 Nico aux pinceaux

perros2010_13

La fresque en grand

Chacalprod:

perros2010_18

avec Grapho - Nico - Tipim

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelles fières allures les Chacaux !! Contente de t'avoir rencontré cet aprem' Tipim : bonne continuation pour tous tes (nombreux) projets !
Répondre
T
On a laissé le heut de la fresque à Grapho, faut dire que Nico est pas beaucoup plus grand que moi!<br /> <br /> Désolé Seb, c'était pour le livre d'or du Barman du salon.<br /> Mais je te ferai le mm si tu veux! ;)<br /> hic
Répondre
S
La 2e photo : Il est pour moi le gribouillage ???
Répondre
S
Tipim, t'as réussi à atteindre le haut du dessin ou il t'a fallu un marchepieds ??
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité