Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
9 décembre 2009

Harry Kocek Tome 2 page 11

voici la page 11 des nouvelles aventures de Harry et Laure.

planche_11_2web
Nous découvrons enfin les visages des "Vilains" de ce nouvel opus!

à la semaine prochaine.

ps: N'oubliez pas, samedi et dimanche, je suis à la salle de la Manufacture de Nantes pour les festival de BD Nantais.
Je vous y attendrai avec l'album "Premier Semestre l'agenda de Tipim"

à ce week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, mais c'est important d'être très vigilant sur l'orthographe au fur et à mesure ça nous évitera une longue reprise d'une traite en fin d'album.<br /> <br /> Mais là en l'occurence, j'avais encore raison, "cher" est adverbe dans la phrase et n'a pas à être mis au pluriel.<br /> <br /> Cela dit, j'ai failli m'y faire prendre aussi...
Répondre
B
tres sympatoche tout ça. l'operateur de telephone c'est èsèfair?<br /> <br /> jolie couleur<br /> <br /> Harry a le volant depuis la page 10. comme quoi les H2O boivent pas d'alcool mais sont dans le cirage tout autant. en même temps, j'avais pas plus relevé.<br /> <br /> je dis plus rien sur l'orthographe des planches de ce tome. Sauf que H2O a raison.<br /> <br /> j'aime la trace de l'essuie-glace. ça fait tres réaliste. manque eventuellement un leger grisé sur la zone sale.
Répondre
F
laissez m'en quelques uns pour la fin de l'album...
Répondre
G
Décidement; le fair plaît !
Répondre
S
Mouarf !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité