Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
5 décembre 2009

Festival BD Nantes

Et oui, les week-end se suivent et se ressemblent!

Je serai les samedi 12 et dimanche 13 décembre au festival de la BD de Nantes. Salle de la Manufacture.
Vous pourrez donc me retrouver en compagnie de Than et Glol sur le stand Chacalprod.

004_2009_gf

Pour de plus amples renseignements cliquez sur l'affiche! ;)

Ou bien vous rendre sur Opale BD

Et puis n'oubliez pas que l'album Premier Semestre l'agenda de Tipim est disponible!
couv_agendatipimweb
Je l'aurai sur le stand pour le dédicacer, alors profitez en! ;)

Venez nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, je veux l'exemplaire collector, celui que l'auteur à troué au feutre lors de la première dédicace de la première édition...<br /> <br /> Ca va se vendre à prix d'or dans quelques années !!!
Répondre
T
ne vous inquiétés pas, il y en aura suffisamment pour tout le monde! ;)
Répondre
C
Au vu de la vitesse à laquelle part ton stock, est-il possible (et judicieux) de "réserver" "son" album ?<br /> Et ne me dis pas qu'il faut verser des arrhes, là, ce serait le comble !<br /> Malheur, je n'aurai pas d'édition originale, ouiiiiiinn !
Répondre
T
Merci Eliane,<br /> à samedi et dimanche pour ceux qui viendront me faire un petit coucou.<br /> <br /> Benouille, on se verra dès que tu seras sur Nantes.
Répondre
B
je veux un exemplaire de chaque album. parce que je n'ai toujours pas Harry tome 1.<br /> <br /> Je suis sur nantes a partir du 18. a bon entendeur.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité