Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
12 avril 2008

Festivals!

le mois d'avril c'est le retour du beau temps, mais également le retour des festivals, je vais donc partir sur les routes de france à partir de ce mois d'avril!

Enfin, pas trop loin quand même!

Tout ça pour dire que les 19 et 20 avril, je serai au festival de Perros-Guirec, en compagnie des chacaux, pour plus d'infos sur ce festival, cliquez sur l'affiche:

affiche_loisel_2008_index

Puis, le week-end suivant les 26 et 27 avril, je serai au festival de Rouans, près de Nantes, pour accèder au site de ce festival cliquez sur l'affiche:

2008_gf

Et sinon, pour encore plus d'infos sur ces festivals, ou bien sur tous les festivals de France et de Navarre, et sur la BD en générale, je vous conseille vivement de visiter OpaleBD le site de Bruno Lemaitre dédié à la Bande Dessinée cliquez la banière:

opalebd

@ bientôt les p'tits loups, sur les festivals je l'espère et ici même avec de nouveaux dessins, des strips de la vie de Tipim et plein de belles choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité