Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
12 février 2008

Festival de Chalonnes sur Loire

Me voilà revenu du fextival de Chalonnes!

Et ce fut un très très bon festival, une organisation impec et une équipe très sympa!

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand! ;)

Voici la parodie de l'affiche avec l'original à côté:

AffChal200821448590

Le samedi on a eu le droit à la visite d'une journaliste de Ouest France, voici l'article qui en a découlé le dimanche:

OF_10_02_08

Et le dimanche, il y avait la remis edes prix pour les concours des dessinateurs amateurs et du Fanzine, et bien, à notre grande surprise, nous avont obtenu le prix du meilleur fanzine:

prixfanzinechalonnes

En résumé, que du bon! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mes ùec chui vraiment content pour vous vous m'auriez dit qui i avait un concour je serais rester avec vous bon @+
Répondre
C
Tout est dans le titre...<br /> Et vous avez "fait" un grand article sur le journal.<br /> C'est le début d'Amour, Gloire et Beauté...
Répondre
P
La couleur des cadres vient de me sauter aux yeux... Je vais peut être apporter un pot de peinture taupe ou lie de vin à Perros ! :D
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité