Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
1 mars 2007

Hooooooo! Un nouveau Post!!

Ben alors!
Qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!

Ca fait 15 jours qu'il n'y a pas eu de nouveau post!

Mais voici un tout petit dessin, pour me faire pardonner.
le_roi_des_gnomes_web

Mais qu'est ce que c'est donc que ce dessin me direz vous, et bien, il s'agit du Roi des Gnomes, une illustration qui doit servir pour un jeu destiné au magazine "Des Jeux sur Plateau" Mais, l'encart est bouclé jusqu'à la fin de l'année, donc si le jeu parait ce sera en 2008, ça fait long tout de même, c'est dommage, car ils ratent quelque chose ces gens là.

Car le jeu est très jouable, marrant et rapide, mais surtout superbement illustré! ;)

Voilà à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est bon, hein? Merci mon illustrateur préféré !!! Merci de m'avoir permis de proposer ça à JSP. Espérons qu'ils acceptent maintenant... Tu ne m'as même pas dit si tu y avais joué, j'ai un peu changé les premiers tours. En tout cas bravo et merci.
Répondre
G
"... mais surtout superbement illustré!"<br /> <br /> Ben c'est malin, on ne peut plus le dire, ça ferait doublon !
Répondre
T
Effectivement les mains c'est fait exprès!<br /> <br /> Par contre il n'y aura pas d'autres personnages pour ce jeu, puisque les seules illustrations que j'ai fait, sont des pièces avec la tête du roi et des pierres!
Répondre
B
tu vois quand tu veux :D<br /> <br /> bien!<br /> Je suppose que les mains LEGO® sont faites sciemment.<br /> rien de particulier. c'est detaillé, bien coloré, reste a voir d'autres personnages, afin de comparer.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité