Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
13 décembre 2004

Un nouveau WIP!!!

Salut!
Voici un nouveau WIP, j'ai bien bossé ce week-end!

Tout d'abord, le crayonné encré:


Puis le Line:


La version colorisée:


Et la carte finale:


Et voilà! C'est tout pour ce Week-end!
Enfin, c'est tout ce que je vous montre, parceque j'ai également  bossé ma planche pour le Zine, l'encrage est pratiquement terminé, il ne me reste plus que la dernière case, et ensuite je me mets a la recherche d'un ou une coloriste, car j'aurai sûrement pas le temps de tout faire d'ici Noël!

@ bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup!<br /> <br /> J'en prépare d'autres, mais c'est un secret! Chuuuut!
Répondre
F
bonjour :)<br /> je le trouve très chouette ce dessin ! pas figé, élégant. bonne continuation
Répondre
S
Voir titre,<br /> Et bonne fete de fin d'annee a tous les tipimfans.
Répondre
T
C'est pas vrais, je ne suis absolument pas persuadé qu'il n'y a rien; j'ai bien compris ce que tu me disais.<br /> <br /> Mais comme il me faut au moins 2 heures pour modifier cet ombrage, car je n'ai pas sauvegardé mon illu étape par étape, j'ai juste la partie colorisée, donc modifier l'ombrage dessus c'est pas long, mais il faut que je me retape toute la mise en page de la carte et que je refasse le fond, car je ne l'ai pas sauvegardé.<br /> <br /> Je n'ai que les étapes montrées ci-dessus!<br /> Donc tu comprends bien qu'il faut que je trouve 2h et le courage de tout refaire! ;)
Répondre
B
Ben, c'est bien les ombres du "pubis" da Laure Ange qui me gene. y a un truc qui lui fait bizarre. et qui ne me choque pas sur le crayonné ou l'encrage.<br /> voila, mais de toute façon, tu est persuadé que y a rien....<br /> :D allez, a pluche mon Tipim
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité