Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
10 septembre 2004

Saaaaalut! Pour l'ordi, c'est plus grave que je

Saaaaalut!

Pour l'ordi, c'est plus grave que je ne le pensais, le disque dur est certainement HS!

mais que ça ne m'empêche pas de tenir a jour ce blog!

Programme du week-end: j'ai une illustration a faire pour une étiquette de vin, c'est le festival d'Angers qui demande tous les ans aux auteurs d'illustrer ces étiquettes, et cette année les organisateurs nous ont fait l'honneur de nous (ChacalProd) demander des propositions!

Donc en attendant quelques croquis:

Cela servira peut être pour un projet ultérieur, mais avec un trait beaucoup plus simple!

Voilà pour aujourd'hui @ Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci mon Fred!<br /> <br /> Pour l'illus, j'avais un grand week-end pour bien m'immerger! Et donc elle est terminée!<br /> Et meme pas tout boullis!<br /> <br /> @bientot!
Répondre
F
Salutà toi ohh GrandPim, trop cool ton site.<br /> Pour ton illustration sur l'étiquette de la bouteille de vin, je trouve que ce support est plutot original, mais tu devras pour remplir ta mission t'immerger dans le produit pour t'en inspirer, le vivre pleinement, t'impregner du concept... Bon courage et surtout n'oublie pas l'aspirine... de toute façon je suis sur que meme tout bouillie tu dessine encore bien mieux que nous... à plus dans le bus, Fred
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité